Comment naviguer sur le blog?

 Bonjour,

je m'appelle Julien Boudet et j'ai réalisé ce blog dans le but de promouvoir mes compétences et expériences dans le domaine de l'ébénisterie ou autre.

Il est composé de plusieurs pages dans lesquelles vous pourrez voir brièvement mes réalisations ainsi que les démarches que j'ai effectué pour les réaliser. Absolument tout ce qui est présenté sur ce site a entièrement été réalisé par mes soins.

Pour commencer, vous pouvez suivre les étapes indiquées dans le menu:

1. Parcours professionnel: Apprenez en plus sur moi et sur ce que j'ai fait professionnellement.
2. La boite à guitare: Création réalisée au cours de ma première année de formation en DMA ébénisterie (Formation française de niveau collégial)
3. Le meuble à cachettes: Meuble développé et réalisé au cours de la deuxième année en DMA
4. Autres: Réalisations diverses
5. Dessin industriel: Découvrez une partie de mes réalisations sur le logiciel AutoCAD 2D et 3D

Pour télécharger mon CV, veuillez cliquer sur l'image ci dessous.